Actu Internationale
A la Une

Zineb Ghout à la tête de Renault Portugal

Excellente nouvelle! Zineb Ghout, une franco algérienne qui a longtemps travaillé chez Renault Algérie en qualité de directrice marketing de 2011 à 2014, vient d’être propulsée à la tête de Renault Portugal en qualité de directrice générale.

Cette information est relayée par le site 45secondes.fr qui nous informe que Zineb est diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Toulouse et titulaire d’un Executive Master in Business Administration. Il a débuté sa carrière chez Renault en 2003 en tant que chef de produit junior au siège du constructeur à Paris.

Zineb en compagnie de son ancien patron en Algérie, feu Stephane Galoustian

En 2015, elle est installée en qualité de Directrice du Groupe Renault Retail pour plusieurs établissements de la région parisienne avant de rejoindre en 2017, son nouveau poste en qualité de directrice marketing du marché ibérique qui englobe l’Espagne et le Portugal

«Reprendre la conduite des destinations de Renault Portugal est une grande responsabilité. Renault a, au Portugal, une position de leader de plus de deux décennies, ce qui en fait une référence incontournable sur le marché », déclare Zineb Ghout.

Toutes nos félicitations à Zineb en espérant la voir en qualité de directrice générale de Renault en Algérie ou au niveau de la zone AMI ( Afrique, moyen orient et Inde) ou la zone Maghreb

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer