Actualité

Yamaha Algérie : Des offres «Summer Time»

Yamaha Algérie, représentée par son distributeur officiel ProX4, vient de procéder, à l’occasion de la saison estivale, au lancement des offres «Yamaha Summer Time». Ces offres concernent les modèles  sur le SLIDER, l’AEROX R et le BW’S

Malgré la hausse des prix qu’a connue le marché international des deux roues, ProX4 propose sa gamme des mini-scooters urbains 50 cm³, au meilleur rapport qualité prix au marché local.

Pendant tout l’été, et suite au nouvel arrivage ‘Sprint Summer 2015’ Yamaha Algérie lance au profit de son aimable clientèle les offre «Yamaha Summer Time» sur ses scooter de 50 cm³, à la tête de la liste le Slider 50 cm³ connu pour son cadre ultraléger qui offre une maniabilité exceptionnelle surtout en ville, sans pour autant négliger les merveilleuses sensations procurées par ce mini scooter urbain. Le Slider de chez Yamaha sera proposé durant tout l’été à un prix étudié  de 305 000  DA.

Le scooter sportif AEROX R figure également dans la liste des offres avec un moteur deux temps 50 cm³ à refroidissement liquide, développé et optimisé  par le géant nippon. Grâce à son cadre et son châssis ‘super sport’ l’AEROX R vous offre la possibilité de vous faufiler librement en ville. Avec son design et son style rénovés, de plus son  tableau de bord LCD haut de gamme, ce scooter premium, est affiché au prix de 335 000 D.A.

Yamaha Algérie clôture ses offres avec le fameux scooter urbain BW’S qui a connu un véritable succès depuis son lancement. Un look très imposant avec un phare double optique, un moteur deux temps nerveux de 50 cm³ et une selle biplace. Le BW’S sera exceptionnellement proposé au prix de 245 000 D.A.

 

 

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer