Actu Nationale
A la Une

Véhicule de moins de 3 ans : Le Hirak dit NON

User Rating: Be the first one !

Le HIRAK populaire s’est massivement prononcé ce « Vendredi 13 » contre la proposition d’importation des véhicules de moins de 3 ans proposé par le gouvernement illégitime de BEDAOUI.

« L’Algérie n’est pas une poubelle de l’Europe. L’Algérie mérite une vraie industrie automobile ». », peut on lire sur une banderole installée sur un mur de l’artère principale donnant sur la Place Maurice Audin.

A travers cette banderole , le HIRAK populaire vient de répondre d’une manière a cette tentative du gouvernement de « gestion des affaires courantes » d’imposer une légalisation des vendeurs de devise installés illégalement au Square Port Said mais aussi , une « issue honorable » aux véhicules vétustes et polluants que l »Europe veut se dépasser pour passer à l’étape du véhicule électrique et hybride .

Le prochain gouvernement légitime, installé par un président que le peuple, choisira dans quelques mois, aura à statuer sur le devenir de cette industrie tout en associant de véritables experts dans ce domaine ( et non pas les charlatans et affairistes qui pullulent sur les plateaux Tv) mais aussi les concessionnaires automobiles, les premiers concernés par ce secteur

Il faut déjà commencer par faire un CHECK UP de ce secteur depuis 2015 et réfléchir sur les propositions pour relancer un véritable secteur avec de nouveaux criétres et un nouveau cahier des charges

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer