Actu Internationale

Une protection anticorrosion optimale pour les disques de frein peints Delphi Technologies

Des tests indépendants réalisés sur des disques de frein peints Delphi Technologies ont révélé une importante amélioration en matière de résistance à la corrosion par rapport aux autres acteurs du marché, première monte et aftermarket confondus.

Les résultats des essais au brouillard salin dévoilent une durée de vie allongée de presque 700 heures de plus pour les disques de frein peints Delphi Technologies par rapport aux autres marques testées.

Le revêtement Geomet des disques de frein assure ainsi une longévité bien plus élevée dans des conditions de conduite normales et contribue à améliorer la qualité des réparations ainsi que la satisfaction client sur le long terme.

Ne nécessitant aucun entretien au préalable, les disques de frein peints Delphi Technologies sont prêts à l’emploi, garantissant aux réparateurs un gain de temps considérable, plus de productivité et moins de retours atelier.

Delphi Technologies, fournisseur mondial de solutions sur le marché de la rechange, a démontré une fois encore les hautes performances de ses produits. Lors d’épreuves au bouillard salin réalisés par un laboratoire indépendant, les disques de frein peints Delphi Technologies ont révélé qu’ils surpassaient largement les autres en résistant 720 heures à la corrosion, contre moins de 24 heures pour les disques première monte non peints et les disques peints de marques premium équivalentes. Le revêtement de protection Geomet© utilisé par Delphi Technologies garantit ainsi un disque durable et de qualité que les professionnels peuvent installer facilement en toute confiance.

« Nous savons que la rentabilité de l’entretien d’un disque de frein réside dans la rapidité de son montage », a déclaré Neil Fryer, Vice-Président, Marketing mondial, produits et stratégie – Delphi Technologies Aftermarket. « Nos disques de frein peints sont donc conçus pour être montés dès leur sortie d’emballage afin d’économiser du temps et de l’argent. Nous sommes également conscients que les distributeurs et les réparateurs veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs clients. Nous nous efforçons d’améliorer constamment la qualité de nos produits et les soumettons à des essais concurrentiels pour le démontrer. Ainsi, grâce à nos disques de frein peints, les professionnels peuvent installer et recommander des produits de confiance tout en réalisant plus de profits ».

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page