Actu Nationale

Sous-traitance automobile: Yousfi reçoit l’ambassadeur du Japon en Algérie

Le Ministre de l’Industrie et des Mines,  Youcef YOUSFI, a reçu dimanche au siège du ministère Son excellence le nouvel ambassadeur du Japon en Algérie, Monsieur Kazuya Ogawa.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont évoqué les relations entre l’Algérie et le Japon notamment dans le domaine économique et les voies et moyens de les renforcer.

Dans ce cadre,  le Ministre a émis le vœu de l’Algérie à renforcer davantage le partenariat et l’investissement industriel avec le Japon notamment dans les secteurs de l’électronique, la sidérurgie, la chimie, le textile, l’industrie pharmaceutique et la sous-traitance.

 YOUSFI estime que l’Algérie et le Japon possèdent d’importantes potentialités pour développer le partenariat dans ces domaines tout en invitant les entreprises japonaises à venir investir en Algérie. 

De son côté, l’ambassadeur japonais a exprimé la volonté de son pays à développer des partenariats avec l’Algérie et a affiché l’intérêt des entreprises japonaises pour le marché algérien.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page