Actu Internationale
A la Une

TOYOTA CÉLÈBRE LE 70ÈME ANNIVERSAIRE DE SA GAMME DE SUV

Toyota célèbre cette année le 70èm anniversaire de sa gamme de SUV, après l’arrivée du Toyota Jeep BJ en 1951, qui deviendra plus tard le Land Cruiser ; d’autres véhicules iconiques, comme le Hilux, le rejoindront.

“Durabilité, fiabilité et capacité maximale pour emmener leurs propriétaires là où ils doivent aller et les ramener. Telles sont les principales caractéristiques de la gamme 4×4 de Toyota”, souligne Toyota.

Disponible dans plus de 190 pays à travers le monde, le Land Cruiser célèbre également son 70ème anniversaire et, avec le Hilux, ils dominent depuis des décennies les segments des tout-terrain et des pick-ups respectivement.

Actuellement, le véhicule fait ses débuts avec un moteur 2,8 litres renouvelé de 204 chevaux et comprend désormais de nouveaux systèmes de sécurité et de plus grandes options de connectivité, avec un prix qui démarre en Europe à 40 000 euros.

De son côté, le nouveau Hilux est également renouvelé et reçoit lui aussi un moteur de 204 chevaux. Le modèle, qui cumule des ventes de plus de 18 millions d’unités dans le monde, est proposé à partir de 20 059 euros.

Toyota a par ailleurs mis en lumière ses SUV hybrides : Highlander et RAV4, disponibles respectivement à partir de 52 000 et 36 900 euros.

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer