Actu Nationale
A la Une

Stop agressivité routière: 1200 km sur un scooter

Dans la perspective de sensibiliser l’opinion publique sur la sécurité routière et à l’occasion de la Journée mondiale du souvenir des victimes des accidents de la route, Samir Khemici, initiateur bénévole de “Stop agressivité routière” accompagné de son équipe, a débuté, ce vendredi 15 Novembre, son périple de 1200 km sur un scooter à partir d’Alger.

Samir Khemici dont la maman a été victime de la route il ya de cela quelques années, a décidé de faire cette escapade routière au volant d’un scooter avec une vitesse qui ne dépasse pas les 70 km/heure.  » La raison est simple: marquer les esprits et prouver que le dicton qui dit “Qui va doucement, arrive sûrement” prend tout son sens dans le domaine de la circulation routière », dira t-il. Samir est accompagné d’une équipe de bénévoles composée de motards, et d’un véhicule accompagnateur .
pour Samir Khemici, cette campagne de sensibilisation routière a pour objectif de réaliser un constat en recueillant des témoignages pour ainsi développer des idées sur la mise en œuvre de dispositifs en proposant sa réflexion aux différents intervenants qui gèrent ce fléau

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer