AutoMotoSport
A la Une

Sports Mecaniques : Le Tuareg Rallye débarque en ALGÉRIE

Cet évènement, organisé par AMA évènement, est prévu du 16 au 23 Mars prochain

User Rating: Be the first one !

Le Sport mécanique en Algérie, s’enrichie par l’arrivée d’un nouveau venu. il s’agit du « Tuareg Rallye », un évènement de sport automobile qui débarque en ALGÉRIE et qui se considère comme le deuxième après le rallye DAKAR.

Cet évènement, organisé par AMA évènement, est prévu du 16 au 23 Mars prochain même si , aucune information ne nous ait parvenu sur la distance, le circuit, le nombre de participants et leurs nationalités pour le moment.

En papotant sur sa page facebook, nous avons vu que AMA évènement organise plusieurs sorties et « RAID »  en direction du desert algérien  comme par exemple le BIVOUAC À BÉNI ABBÈS – TAGHIT, le Raid Suricates Algérie 2019.

Vous pouvez voir tout ces témoignages sur la page Facebook

Présente sur deux continents, l’agence AMA évènement, selon sa presentation sur facebook,  compte aujourd’hui plus d’une dizaine collaborateurs permanents et organise plus de 4 événements chaque année. AMA Events est l’agence événementielle partenaire de la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques , acteur majeur du sport automobile en Algérie et à l’international depuis des années.

Nous allons y revenir bien entendu pour de plus amples informations sur ce rallye bientôt

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer