Actu Nationale

Sports mécaniques : Amine Laibi élu président de la FASM

Amine Laibi vient d’être propulsé à la tête de la FASM, la fédération algérienne des sports mécaniques. Lors de l’assemblée générale tenue ce samedi 10Octobre 2020, Amine Laibi a obtenu 28 voix sur un total de 41 voix .

Plusieurs fois  champion de karting, initiateur de la  dynamique  du karting en Algérie, ayant à son actif plusieurs titres en GPOK, vainqueur à maintes reprises aux épreuves karting en course de côte, Amine Laibi a pris part à plusieurs compétitions internationales.

Amine Laibi qui a obtenu le soutien de plusieurs clubs de sport automobile, compte réellement relancer ce sport roi qui fait face à de nombreux problèmes comme le financement, le sponsoring, la formation, les circuits, les équipements et beaucoup d’autres problèmes encore

« Je mets à la disposition de l’AG ma longue expérience sur le terrain lors des compétitions nationales et internationales », avait -il déclaré soulignant qu’il allait « ouvrir les portes à tous les acteurs de la discipline pour développer les sports mécaniques ».

Les membres de l’Assemblée générale de la FASM avaient rejeté les bilans moral et financier de l’année 2019 du désormais ex-président Karim Benhamiche pour « mauvaise gestion et le peu d’activités sportives » organisées lors de son passage à la tête de l’instance.

 Composition du bureau fédéral :

Président : Amine Laïbi

Membres : Messaoud Salem Tarek, Hadj Mohamed Zegrir, Mohamed Bensouissi, Youcef Rouabeh, Abdelkader Aït Hamouda, Abdelhadi Bekkar, Hamid Aït Ahmed.

Suppléants : Salah Dada, Hassen Boulatika, Mohamed Khettal.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer