Actu Nationale

Sovac Production: une dizaine de sous-traitants du groupe VW attendue pour février

« Sovac Production va non seulement construire des installations industrielles clé en main pour accompagner les équipementiers, mais aussi organiser les transferts du savoir-faire nécessaire pour produire des pièces qui répondent aux normes de qualité du groupe Wolksvagen ». C’est ce qu’a indiqué Mourad Oulmi, PDG du groupe Sovac, lors du point de presses organisé, ce vendredi en compagnie du président de Seat,  en marge du lancement de la New ibiza made in bladi.

Pour Mourad Oulmi, Sovac collaborera avec des sous-traitants fournisseurs du Groupe Volkswagen, dont une dizaine sont annoncés à Rélizane en février, pour une conférence de la sous-traitance dont le but sera l’installation d’opérateurs du domaine dans la région.

Le vice-président des achats chez le groupe Volkswagen Klaus Ziegler sera présent lors de cette rencontre, dont l’objectif, est de mettre en place, une production de pièces de rechange, destinées à l’usine de Relizane, mais aussi à l’exportation, a indiqué ce responsable.

 

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer