Actu Nationale

SOVAC: Mourad Oulmi dépose plainte contre Omar Rebrab

Dans un communiqué de presse reçus par nos soins, les avocats de Mourad Oulmi PDG du groupe SOVAC vient de déposer une plainte à l’encontre de Omar Rebrab vice président du groupe Cévital et président du pole Automotive du même groupe. Voici le texte intégral :

« Dans la perspective d’éclairer l’opinion publique sur la récente déclaration faite par Mr.Omar-Rebrab(HMA Groupe CEVITAL), lors du procès tenu au Tribunal de Sidi M’hamed dans l’affaire des constructeurs automobiles, dont Monsieur Oulmi Mourad PDG de Sovac Algérie n’était pas cité comme partie à l’instance, le collectif des Avocats de M. Oulmi précisent que les propos de Mr.ORebrab(HMA Groupe CEVITAL), faisant état de l’octroi par leur client d’une villa à Hydra au profit de l’ex-ministre de l’Industrie et des Mines actuellement en fuite, sont d’une extrême gravité et constituent une infraction puni par la loi.

Ces déclarations de Mr.O-Rebrab (HMA Groupe CEVITAL), sont, selon le collectif de défense de M. Oulmi, infondées et dépourvus de toute morale et de vérité , et il n’a jamais possédé une villa a Hydra .

C’est un signalement malveillant qui a pour objectif de nuire à la réputation de M. Oulmi, qui fait l’objet d’une enquête judiciaire actuellement.

Il est à signaler que M.Oulmi, sous réserve de confidentialité des investigations, n’est pas poursuivi pour infraction de corruption.

Enfin, M. Oulmi, par le biais de son collectif de défense a pris toutes les dispositions juridiques pour préserver sa réputation face aux déclarations calomnieuses de Mr.O-Rebrab(HMA Groupe CEVITAL), lors du procès qui a eu lieu le 09 décembre 2019 au tribunal de Sidi M’Hamed.

Une plainte a été, en effet, déposée à l’encontre de ce dernier pour signalements malveillant conformément à la Loi 06-01 relative à la lutte contre la Corruption ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer