Actu Nationale

Sovac : Le crédit 0% touche désormais plusieurs modèles

Après la Skoda Octavia et la Seat Ibiza don le crédit 0% refait son apparition, c’est autour de la VW Golf Start+ qui est désormais disponible avec un crédit sans intérêts Une bonne nouvelle

Selon un communiqué de presse de chez Sovac , en partenariat avec la banque Société Générale Algérie, Volkswagen offre la possibilité aux clients de la Polo de monter en gamme, en versant un apport personnel de 2 300 000 DA (soit le prix de la Polo Start+) et de repartir à la place au volant d’une Golf Start+.

Le client bénéficiera d’un crédit pour une période allant jusqu’à 60 mois, avec des mensualités à partir de 17 300 DA, le tout sans intérêts à payer par le client et sans frais de dossiers, plus une assurance-crédit.

Le prix du véhicule, rappelle Sovac , est de 3 300 000 DA. La Volkswagen Golf Start+ dispose d’une motorisation diesel 2.0 TDI développant 143 chevaux. Elle est équipée de série de toutes les options de sécurité (ABS, ESC, régulateur de vitesse, airbags frontaux, latéraux et de tête, système d’aide au stationnement, connectivité Bluetooth, verrouillage centralisé), ainsi que de nombreux équipements de confort (air conditionné, radio tactile « Composition Colour » avec interface USB, volant multifonctions en cuir, lève-vitres électriques, frein de stationnement électronique avec Auto-Hold) et de style (jantes en alliage léger 16’’ « Hita », feux de jour à LED, projecteurs antibrouillard, calandre chromée, etc.).

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer