Actu Nationale

Sovac : Deux nouvelles finitions pour le VW Caddy

Sovac vient de mettre sur le marché deux nouvelles finitions de son VW Caddy assemblé au niveau de son usine de Relizane.

Selon un communiqué de presse, il s’agit du Caddy EDITION 35 animé par le 2.0 TDI 143 chevaux associé à une BVM6. Ce véhicule qui célèbre les 35 ans du modèle, est affiché a tarif de 4.100.000 DA. Il se caractérise par un toit et barres de toit peints en noir, des portes battantes, un ordinateur de bord écran LCD couleur, des jantes en alliage léger « Madrid » de 17’’, des sièges avant chauffants réglables séparément, des commandes vocales, de la fonction App-Connect et la régulation des feux de route « Light Assist ». Cette finition est disponible en Reflet Argent, Gris Indium, Bleu Acapulco et Blanc Candy.

Pour sa part, la finition Alltrack est anime du même moteur de 143 cv. avec une boite de six rapports. Elle rajoute à la finition Edition 35 des pare-chocs partiellement peints, des coques de rétroviseurs couleur argent mat, des barres de toit peintes en argent, des élargisseurs d’ailes et bas de caisse noirs, des protections de pare-chocs de couleur noir et argent mat à l’avant et à l’arrière, dispositif d’attelage et des jantes en alliage léger « Quito » de 17″. L’habitacle du Alltrack se pare de sellerie spécifique pour série limité « Alltrack », des baguettes de seuil pour série limitée Alltrack, des applications décoratives « Carbon Square Dark « , des pédaliers en style aluminium, des lave-phares et de l’indicateur de niveau d’eau de lave-glace.

Cette finition est facturée à 4.300.000 DA

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer