Actu Nationale
A la Une

Sovac Algérie : Caddy High Edition, une nouvelle finition chez Volkswagen Utilitaire

User Rating: 4.25 ( 1 votes)

SOVAC Algérie vient d’enrichir la gamme de Volkswagen Utilitaire assemblée en Algérie avec une nouvelle finition baptisée « Caddy High Edition« .

Le Caddy High Edition est plus fonctionnel, plus agréable et polyvalent, explique Sovac qui met en avant son ludospace immensément robuste et très compact.

Le Cady High Edition dispose d’un nouveau moteur par rapport au Caddy High, puisque celui-ci est animé d’un moteur 2.0 TDI de 140 Ch associé à une boite à vitesse manuelle à 6 rapports.

De l’intérieur, le Caddy High Edition gagne en fonctionnalités ou l’on trouve de nouveaux équipements très intéressants et pratiques comme l’Assistant de stationnement « Park Assist » et système d’aide au stationnement à l’AV et l’AR pour simplifier vos manœuvres, un système particulièrement pratique pour les stationnements en zone urbaine.

Ainsi que l’App- Connect et 2e interface USB. En matière de sécurité, le Caddy High Edition est doté d’un dispositif d’attelage, amovible/fermant à clé (y compris système de stabilisation de remorque), Une Protection pour jantes en alliage léger, ainsi que des Mesures supplémentaires pour la carrosserie contre les projections de gravillons aux endroits menacés au niveau du soubassement.

Le prix du nouveau Caddy High Edition est de 3 800 000 DA.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer