Non classé

sous-traitance : Partenariat entre Sovac et Sesé

Sovac qui commercialise en Algérie les marques du groupe VW et qui va ouvrir le 27 juillet prochain son unité de montage automobile à Relizane , dans l’ouest du pays, vient de signer un contrat de partenariat avec un équipementier espagnol.

On vient de créer une JV (joint-venture) avec l’espagnol Sesé pour organiser la logistique dans notre usine basée à Relizane et développer une plate-forme d’exportation de pièces de rechange pour les véhicules“, explique Mourad Oulmi, PDG de Sovac et de Volkswagen Production Algérie cité par TSA.

Ce partenariat permettra, selon Mourad Oulmi PDG de Sovac production, de perfectionner la logistique dans l’usine de Relizane et poussera à terme vers la production et l’exportation de la pièce de rechange. «Nous venons de créer une joint-venture avec le groupe espagnol Sesé, afin d’organiser la logistique dans l’usine de Sovac Production et de développer une plate-forme de production et d’exportation de pièces de rechange pour les véhicules» dira t-il.

C’est un spécialiste de la logistique et un équipementier automobile qui va nous aider à organiser la logistique et développer la production de la pièce de rechange“, ajoute M. Oulmi. “La logistique est indispensable pour l’exportation“, souligne-t-il.

 

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer