Actu Nationale
A la Une

Sous-traitance automobile: Des entreprises roumaines en Algérie le 26 fevrier

La visite de cette délégation aura pour objectif de discuter des opportunités d’investissement présentes en Algérie et pour l’établissement de partenariat gagnant-gagnant dans les secteurs susmentionnés

User Rating: 4.6 ( 1 votes)

Un forum d’affaires entre les opérateurs économiques roumains et leurs homologues algériens, sera organisé le 26 Février 2019 à partir de 09h00 au niveau de l’Hôtel El Aurassi.

Cet évènement intervient, selon la chambre du commerce et d’industrie du Rhumel, CACI, à Constantine, dans le cadre du renforcement des relations bilatérales algéro-roumaine

La délégation roumaine sera composée d’entreprises activant dans les domaines suivants : les Mines, les TIC, l’Agroalimentaire, l’Agricole, la pièce détachée et les sous-ensembles.

La visite de cette délégation aura pour objectif de discuter des opportunités d’investissement présentes en Algérie et pour l’établissement de partenariat gagnant-gagnant dans les secteurs susmentionnés.

Les entreprises intéressées pour prendre part à ce forum sont priées de nous renvoyer le formulaire de participation, ci-joint, dûment renseigné aux coordonnées suivantes:

E-mail : a.toudert@caci.dz / toudert.karim@gmail.com

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer