Actu Internationale

SEAT s’engage à promouvoir le GNV

SEAT continue d’être le précurseur dans la mise en oeuvre de la technologie de gaz naturel pour véhicules (GNV), offrant aux clients le plus grand choix de véhicules plus propres, plus durables et encore plus efficients.

La marque propose une gamme complète qui comprend la Mii Ecofuel, l’Ibiza TGI, l’Arona TGI et la Leon TGI . Ce qui signifie qu’il existe un véhicule GNV qui permet non seulement de satisfaire tous les styles de vie et tous les goûts, mais aussi de tirer parti du réseau européen de GNV qui est en pleine expansion. En France, la gamme se compose de l’Arona TGI et de la Leon TGI. Les principaux avantages de la mobilité au gaz naturel sont la pérennité et le très faible coût par km.

Chaque véhicule a été conçu et développé au siège social de SEAT à Martorell, et représente une étape supplémentaire dans le programme de développement des véhicules de l’entreprise. Celui-ci met en évidence les avantages de l’utilisation du GNV comme carburant principal, afin de garantir un impact environnemental réduit, sans pour autant diminuer le plaisir de conduire.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer