Actu Internationale
A la Une

Seat : La Quatrième génération de la Leon sera dévoilée le 28 janvier.

SEAT ajoute une touche toute particulière à la nouvelle génération de Leon, en donnant à l’éclairage une place centrale à la personnalité du véhicule. Selon le communiqué de presse, la toute nouvelle SEAT Leon bénéficie de systèmes d’éclairage qui rehaussent le dynamisme, la sportivité et l’élégance de la voiture, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

« La technologie d’éclairage de pointe est essentielle pour améliorer le design d’un véhicule. Avec la toute nouvelle SEAT Leon, nous avons pu l’utiliser avec beaucoup d’efficacité pour renforcer son caractère déjà marqué« .

C’est ce qu’a déclaré Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du design chez SEAT ajoutant :  « À l’intérieur, l’éclairage d’ambiance enveloppant de la nouvelle Leon lui permet de passer un nouveau cap en matière de fonctionnalité et d’esthétique. »

Extérieurement, la nouvelle génération de Leon intègre la technologie Full LED, à l’avant, cela se traduit par des phares dynamiques d’une luminosité et d’une clarté capables d’illuminer les routes les plus sombres. À l’arrière, le bandeau LED qui relie les deux phares arrière et qui s’illumine au démarrage, offre un impressionnant éclairage de bienvenue.

La Leon bénéficiera aussi de clignotants dynamiques à l’arrière, améliorant ainsi l’information sur les changements de direction du véhicule auprès des autres automobilistes, et la sécurité en général.

Mais avant même de vous mettre en route, un éclairage de bienvenue SEAT projette le mot « Hola » sur le sol lors du déverrouillage du véhicule. Celui-ci offre ainsi un nouvel élément de style à la dernière Leon sortie de la chaîne de production.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer