Actu Internationale
A la Une

Salon des Véhicules de Loisirs: Peugeot présentera le Boxer 4×4 Concept

User Rating: Be the first one !


Le PEUGEOT BOXER 4×4 CONCEPT sera présenté en première mondiale au salon des Véhicules de Loisirs, qui se tiendra au Bourget du 28 septembre au 06 octobre 2019.



Selon un communiqué de presse, ce concetp cat posséde un style expressif et des matériaux innovants. vendu à plus de 720.000 exemplaires vendus depuis le lancement, il se mue en baroudeur prêt à toutes les aventures.

Vision intense et excitante du véhicule de loisirs par PEUGEOT, il a fait l’objet d’une personnalisation poussée et sort des sentiers battus : WANDERLUST GREEN, MINT, Alcantara Gris GREVAL et minéral naturel blanc se côtoient.

Héritier du PEUGEOT RIFTER 4×4 CONCEPT, il est lui aussi taillé pour l’exploration sur tous les terrains, il dispose d’une transmission intégrale DANGEL, de pneumatiques spécifiques et d’une garde au sol rehaussée.

Pour que l’expérience soit totale, sa surface habitable de 10 m² est équipée pour accueillir durablement jusqu’à 3 personnes.

Et pour aller encore plus loin, il embarque un vélo tout terrain à assistance électrique PEUGEOT eM02 FS Powertube et un canoë Canadien sur la galerie.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer