Salon ALGER 2016

Salon d’Alger 2016 : Livraison en 10 jours pour la gamme Ssang Yong

La gamme du constructeur sud-coréen,  SSang yong, distribue en Algérie par Emin Auto affiche une disponibilité immédiate au salon de l’automobile d’Alger dans sa version 2016. «  Nous nos produits sont disponible et nous pouvons même livrer nos clients au bout de 10 jours », nous dira un responsable de chez Emin Auto. Installé au Pavillon Central, la gemme Ssang Yong continue d’attirer une clientèle avide de véhicule sûr, mais aussi disponible. «  Les visiteurs du salon sont frustrés par les délais de livraison annoncés  chez certains concurrents. Des délais qui peuvent s’étaler jusqu’à 6 mois voire même plus. Chez Emin auto, nous avons pris nos dispositions  et nous assurons nos clients de la disponibilité immédiates de tous nos produits », affirme ce responsable.  Chez Emin Auto, la star du stand n’est autre que le nouveau Tivoli, le 4X4 lancé depuis quelques temps et présenté en avant-première national à Oran en décembre dernier. Arborant un look moderne,  une face avant en rupture totale avec l’ancien design, des lignes fluides et des passages de roues galbées suggérant le dynamisme et la sportivité.

On y trouve aussi des optiques et une signature lumineuse en LED. A l’intérieur,  le conducteur pourra profiter  d’un écran tactile de 7 pouces qui domine le haut de la console centrale et regroupe une multitude d’applications, système audio, bluetooth, connectivité avec des appareils téléphone ou tablette, visualisation de la caméra arrière, etc.
Equipé d’un moteur à essence  Euro4  de 125 cv ou diesel de 1.6 L  de 125 cv, le Tivoli est disponible chez Emin Auto en deux niveaux de finition, Limited et Platinium, et un large choix d’équipement de confort et de sécurité, 7 airbags, ABS, ESC, climatisation automatique bi-zone, commande multifonction au volant, toit ouvrant, jantes en alliage, sièges avant et arrières chauffants.

 

tivoli ssang yong

L’autre nouveauté n’est autre que le nouveau Korando. Plus élégant, les lignes fluides accroissent son dynamisme.
Ce véhicule est disponible en 4 versions, 4X2 et 4X4 en boîte de vitesses manuelle, 4X2 et 4X4 en boîte de vitesses automatique. Une remise de 50 000 DA est offerte pour  les clients Emin Auto pendant cette période du salon.

 

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer