Salon ALGER 2016

Salon d’Alger 2016 : Leon Performance pour les 10 ans de Seat

IMG_2165

Sovac, représentant du groupe VW en Algérie, vient de présenter la Seat LEon Performance pour les dix années de Seat en Algérie. C’est lors de l’habituelle soirée de Sovac, à la veille du salon de l’automobile, que le nouveau bolide du bitume a été dévoilé en présence de Jose Maria Garcia Esteve, Responsable des ventes de la marque Seat dans notre région. le groupe Sovac, grâce aux performances de Seat pendant ces dix dernières années, a pu  réaliser des volumes de ventes de 70.000 unités, dont 70% d’Ibiza et 26% de Leon.

IMG_2141

Lors de son intervention, Mourad Oulmi, PDG du groupe Sovac, regrettera le manque de visibilité qui entoure le marché de l’automobile en Algérie. « Nous ne pouvons ni établir les prix encore moins proposer des véhicules à nos clients. C’est une situation inédite pour nous « dira t-il.

Mourad Oulmi réitère son soutien au gouvernement dans la professionnalisation du secteur de l’automobile. Il dira: « Nous sommes convaincu que l’industrie automobile sera une plus-value et un vecteur de richesse pour notre pays ».

IMG_2131

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page