Salon ALGER 2016

Salon d’Alger 2016 : le nouveau Tucson en détails

 En dépit des turbulences que connaissent les importations des véhicules, HYUNDAI MOTOR ALGERIE ( HMA) a réussi à introduire le nouveau TUCSON en Algérie et à obtenir son homologation définitive, gage de sa commercialisation prochaine (Une fois les licences accordées).

 

Tucson 3

Exposé au salon de l’automobile d’Alger, le Nouveau Tucson, selon le communiqué de HMA,  affiche son caractère athlétique et se veut une véritable invitation à la conduite. En témoignent ses projecteurs à LED effilés qui viennent se fondre dans les angles supérieurs de sa calandre hexagonale emblématique des modèles Hyundai, mais également ses flancs sculptés aux courbes dynamiques et enfin sa poupe, à la fois large et expressive.

HABITACLE :

A l’intérieur du SUV, on découvre un monde de confort, habillé de matériaux doux au toucher et de haute qualité. La position de conduite est optimisée pour assurer un voyage détendu, mais sous contrôle ; les instruments et les commandes sont disposés de manière à ce que le conducteur reste concentré sur la route.

SECURITE

Le SUV Crossover Tucson associe des matériaux hautement résistants à des systèmes de sécurité intelligents afin de garantir une parfaite protection à tous ses occupants. La cellule de survie de l’habitacle est réalisée dans un acier AHSS (Advanced High Strength Steel/acier évolué à haute résistance) obtenu par un procédé d’emboutissage à chaud.

Ses 5 étoiles obtenues au crash l’EURO NCAP, sa distinction TOP SAFETY PICK+ pour la meilleure sécurité passive et active 2015 suffiront à assurer une conduite en toute quiétude.

MOTORISATION :

Le Moteur de Hyundai Tucson offre ce qu’on attend, à savoir la puissance, la douceur, les accélérations franches  avec un moteur 2 litres CRDI, développant 177 chevaux et cela sans compromis sur l’économie de carburant.

 

Tucson 2

EQUIPEMENTS

En termes d’équipements,  le nouveau TUCSON est gâté à tous les niveaux, on y trouve :

ABS / ESP / Régulateur de vitesse / Feux antibrouillard LED / 4 Airbags / Rétroviseurs électriques  / AUX / USB / Ordinateur de bord / Climatisation automatique / Jantes en Alliages  / Feux de jours LED / Toit ouvrant panoramique / Caméra de recul / Commandes au volant / Vitres électriques AV+AR / Optique avant LED.

Le nouveau Tucson est garantie 5 ans, kilométrage illimité

 

Tucson 1

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer