Actu Nationale
A la Une

Renault Algérie Production : L’assemblage de la Clio 5 programmé pour février 2020

L’assemblage de la Clio 5 au niveau du site de production de la marque Renault à Oran, serait programmé pour février 2020, selon les informations rapportées par nos confrères du site autonewsdz.com.Selon ce média la présentation à la presse de ce nouveau modèle serait réalisée dans le même mois précisant que sa commercialisée devrait être effective « une fois les quotas d’importation des kits CKD-SKD attribués ».

Si sur le plan du design extérieur, le changement est peu visible sur la nouvelle Clio, à l’intérieur la planche de bord a été entièrement modifiée avec un ressenti de modernité et de connectivité qui ne laisserait pas indifférents les clients. En remplacement des boutons, Renault a installée une grande tablette verticale pouvant atteindre jusqu’à 9,3 pouces ainsi qu’un combiné d’instrumentation 100% numérique personnalisable mesurant de 7 à 10 pouces, selon les niveaux de finition. Dans le même temps, la console centrale a été surélevée pour une meilleure ergonomie.

On y reviendra plus en détail lors de la prochaine présentation de ce modèle issu de l’usine de Oued Tlilet ( Oran) si cette information venait à se réaliser

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer