Sport

Le rallye international des colombes du 1er au 5 mai 2018

La 15 éme édition du rallye international des Colombes aura bel et bien lieu cette année. Elle se déroulera du 1er au 5 mai sur l’axe  Alger -Biskra, Bejaia et enfin Tikejda. Ce rallye de régularité destinée  la gente féminine devra enregistrer, cette année, une honorable participation aussi bien nationale qu’internationale. Même si, pour le moment, aucune information n’a été rendue publique sur le nombre de participantes étrangères, il n’en demeure pas moins que les pilotes étrangères souhaitent bien d’une part représenter leur pays et, d’autres part, profiter des paysage paradisiaques qu’offrent les régions algériennes comme Bejaia et Biskra.

La dernière édition du rallye qui s’est tenue en 2016 a connu un nombre important de participante  avec une trentaine d’équipages d’Algérie, de Tunisie et de France.

L’itinéraire du rallye de cette dernière édition, sur une distance globale de 2480 km, a été scindé en quatre étapes (Alger-Ghardaïa, Ghardaïa-Timimoun, Timimoun-Ghardaïa,  Ghardaïa-Alger).

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer