Actu Internationale

Pompe à carburant : Delphi Technologies lance de nouvelles références stratégiques.

Avec un lancement progressif de plus de 200 nouvelles références en 2020, la gamme de pompes à carburant Delphi Technologies comptera plus de 1 000 références (dont plus de 500 références à niveau européen) afin de couvrir près de 12 000 applications à travers le monde,.

En garantissant une couverture maximale du marché grâce à une solution de gestion de carburant globale (pièces de qualité d’origine, outils de diagnostic et support technique), l’équipementier offre aux professionnels de nouvelles opportunités de croissance commerciale.

Pionnier en technologies, solutions et services de propulsion, Delphi Technologies s’appuie sur plus de 80 années d’expertise première monte en systèmes d’injection de carburant pour étendre son offre en Europe.

Voué à devenir l’un des plus complet du marché, le nouveau programme de l’équipementier comprend l’ensemble des pompes et modules à carburant, des outils de diagnostic électronique et hydraulique ainsi qu’un support technique dédié. Conçue à partir des besoins clients, cette nouvelle solution permet aux réparateurs d’adopter de bonnes pratiques pour l’entretien, quel que soit le véhicule qui entre en atelier.

« En alliant un savoir-faire unique en première monte et des solutions innovantes pour la rechange, nous sommes désormais en mesure de répondre à tous les besoins de nos clients en termes de produits, de tests et de formations grâce à une solution unique et globale », déclare Jean-François Bouveyron, vice-président, Delphi Technologies Aftermarket – EMEA. « Reconnu depuis longtemps comme un fournisseur leader de systèmes d’injection de carburant en Amérique du Nord, nous sommes très heureux d’apporter cette même expertise et plus encore ici en Europe. »

Une couverture optimale du marché en 2020

Considéré comme l’un des principaux fournisseurs des constructeurs automobiles mondiaux, Delphi Technologies équipe chaque année plus de sept millions de véhicules en pompes à carburant en première monte dans le monde. En 2020, l’élargissement progressif de la gamme portera l’offre à plus de 1 000 pièces couvrant plus de 12 000 applications, à travers le monde dont Volkswagen et PSA. En effet, Delphi Technologies prévoit le lancement de plus de 200 nouvelles références tout au long de l’année afin d’atteindre une couverture de 90% du parc européen (soit plus de 500 références) et ainsi d’offrir à ses clients la meilleure couverture européenne en matière de gestion de carburant sur le marché.

Une solution complète

Fort de plus de 80 ans d’expertise première monte en systèmes d’injection de carburant et systèmes d’injection directe d’essence (GDi), l’équipementier propose au marché de la rechange une solution complète de qualité d’origine pour la gestion du carburant. L’électronique faisant désormais partie intégrante de la majorité des pompes à carburant modernes, l’utilisation d’un outil de diagnostic précis et performant de niveau constructeur devient indispensable pour les réparateurs. Prenant en charge 55 marques de véhicules et 2 010 modèles, la solution de diagnostic DS de Delphi Technologies offre aux professionnels la possibilité de tester le régulateur de pression de carburant et d’activer, de désactiver ou encore d’ajuster les valeurs d’adaptation de la pompe. Grâce à une hotline dédiée et un support technique expert disponible en ligne, les professionnels du marché de la rechange adopteront les bonnes pratiques pour une réparation rapide et efficace garantissant la satisfaction et une meilleure fidélisation de leur clientèle.

Dernière innovation en matière de carburant

Avec plus de 30 innovations exclusives et 150 brevets à son actif dans la conception de modules et pompes à carburant, Delphi Technologies est aujourd’hui reconnu comme un leader en termes de développement technologique de pointe mettant son expertise au service de l’ensemble de ses produits et notamment de sa nouvelle gamme de gestion de carburant. Au quotidien, la solution Delphi Technologies est plus performante grâce : aux composants en aluminium anodisé plus résistants que les matériaux couramment utilisés, l’armature surmoulée protégeant les enroulements de la pompe contre la corrosion et d’un nouveau commutateur en carbone jusqu’à deux fois plus durable que ceux en cuivre généralement commercialisés.

De plus, pour une identification facile et rapide en atelier, les nouvelles références de pompes à carburant Delphi Technologies sont reconnaissables grâce à leurs couvercles de couleur bleue et au matériau de la crépine, dispositif de protection anticorrosif.

« Notre passion pour l’innovation nous pousse à améliorer constamment nos solutions et à en développer de nouvelles toujours plus performantes » déclare Jean-François Bouveyron. « Ce nouveau programme de gestion de carburant démontre une fois de plus notre engagement à soutenir nos clients en proposant des solutions innovantes et en leur donnant accès à une couverture maximale du marché de la rechange ».

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer