Actu Nationale

Peugeot Citroën Algérie production: 2000 véhicules seront assemblés d’ici fin 2018

Peugeot Citroën Algérie Production (PCAP) compte assembler pas moins de 2000 unités d’ici la fin de cette année en cours. C’est ce qu’a déclaré aux groupe de journalistes présent au Salon de Paris, Jean Christophe Quemard, le Patron de  la zone Patron moyen orient Afrique du Nord. 

La marque au Lion, présente en Algérie depuis la nuit des temps, a enregistré , depuis l’annonce de l’assemblage de la 208 il ya quelques jours, pas moins de 780 réservation.

Peugeot Algérie sera présente au prochain salon de l’automobile d’Oran ( Auto West),  prévu au mois de décembre avec 3 modèles.

 L’académie Peugeot assemblera un 2ème modèle au 1er trimestre 2019

Les 4 marques du PSA seront représentés par PCAP
Jean Christophe Quemard a fait savoir également que la future usine PCAP sera opérationnelle avant fin 2019. la nouveauté est le fait que cette entité devra représenter les quatre marques du groupe SA , c’est a dire , Peugeot, Citroën, DS et enfin Opel qui est aujourd’hui sous la coupe  de CIMA Motors mais  sans la moindre importation de véhicules depuis deux ans déjà.
Enfin, PCAP qui prépare  l’arrivée de ses propres fournisseurs  pour accompagner son projet industriel en Algérie, compte investir davantage surtout dans le Service et la satisfaction client

 

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer