Actualité

Peugeot Algérie : nouvelle campagne de prévention routière

 

Selon les chiffres de la Gendarmerie nationale, plus de 3.900 personnes ont été tuées dans plus de 24.000 accidents de la route en 2014, soit une moyenne de onze décès par jour. Cette hécatombe, est une véritable tragédie pour la famille algérienne.

Peugeot, entreprise citoyenne et partenaire de l’association « El Baraka » qui est soutenue par la fondation PSA, lance sa nouvelle campagne  TV et radio de soutien et de sensibilisation pour la sécurité routière. Une campagne innovante et « décalée » ciblant les jeunes conducteurs particulièrement touchés par les accidents de la route.

Cette campagne qui s’articule autour d’un message principale  «Si vous ne le faites pas à pied, pourquoi le faire au volant ? » comportera plusieurs messages de sensibilisation envers  les automobilistes et plus particulièrement les jeunes sur la conduite responsable, on mettant l’accent sur des comportements à éviter en conduite comme le non-respect des distances de sécurité, les excès de vitesse et les queues de poisson …..

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer