Actualité
A la Une

Peugeot Algérie : 200.000 DA de remise sur la Peugeot 208 TechVision

cette remise est applicable pour la Peugeot 208 TechVision à travers l’ensemble du réseau de distribution de Peugeot Algérie.

User Rating: Be the first one !

Ce nest pas 100.000 DA mais cest 200.000 DA que propose Peugeot Algérie sur son modèle assemblé en Algérie à savoir la citadine 208 dotée de la motorisation diesel 1.6 HDI développant 92 ch. Ce véhicule est associé à la boite de vitesses manuelle à cinq rapports.

C’est ce que nous apprend le site fildalgerie.com  qui  ajoute que cette remise est applicable pour la Peugeot 208 TechVision à travers l’ensemble du réseau de distribution de Peugeot Algérie.

En plus de ce rabais, poursuit le site, les clients peuvent profiter de la disponibilité immédiate du véhicule.

Pour les équipements, la Peugeot 208 TechVision 1.6 HDI embarque l’ABS, le Régulateur et Limiteur de vitesse, 4 airbags, l’ESP, l’aide au freinage d’urgence, le Hill Assit, l’écran tactile 7″ Bluetooth/USB , Climatisation à régulation BI-ZONES, Radar arrière et caméra de recul, Toit panoramique, feux de jour DRL à LED, Feux arrière Griffes 3D LEDS, jantes en alliage 16 pouces  TITANE, Alarme, Allumage automatique des feux, Rétroviseurs rabattables électriquement, Vitres Surteintées, Volant croûte de cuir, accoudoir central, Essuie-glace automatique, Détecteur de sous gonflage, Coques de rétroviseurs chrome brillant

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer