Obi présente les engins de TP Liu Gong

Obi fournitures industrielles et équipements, représentant officiel du géant chinois des engins des travaux publics Liu Gong, marque sa première présence à cette 49 eme édition de la FIA. Selon le directeur technique de cette entreprise, Hadjene Mohamed, Obi a tenu à être présent afin de faire valoir ses produits.
« Nous avons des produits qui répondent parfaitement à la législation algérienne et au nouveau cahier des charges régissant notre activité. Nous avons des produits de qualité et nous travaillons avec le leader chinois des engins de travaux publics », dira notre interlocuteur. Cette entreprise a noué un partenariat avec Caterpillar durant plus de 10 ans ou il a acquis une grande expérience.
Liu Gong est partenaire depuis 2012 de ZF pour les boites de vitesse ainsi que Cumins pour le développement des moteurs. « Nous travaillons avec le leader mondial des engin de TP en terme de quantité. Notre partenaire produit pas moins de 15 modèles d’engin allant du chariot élévateur jusqu’au plus gros camions au monde. Nous sommes confiant de ce partenariat », dira notre interlocuteur.
Liu Gong a procédé également au rachat de l’entreprise polonaise Dresda et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Obi fournitures industrielles et équipements, est présent également à cette édition du Fia à travers la gamme de camions de marque CAMC. Obi est fournisseur de plusieurs marques de groupes électrogène et de compresseurs. Il est présent au niveau de l’esplanade centrale;