Actu Internationale

Nouveau Renault Kangoo 2021 : un look redessiné, plus de confort et d’équipement

Nouveau Renault Kangoo, un combispace élégant et spacieux avec cinq sièges réels, répond parfaitement aux besoins des familles et des professionels avec un look redessiné, plus de confort et d’équipement et de nouvelles aides à la conduite.

Il conserve toutes ses fonctionnalités modulaires intelligentes, qui sont également populaires auprès des clients professionnels.

Le tout nouveau Kangoo Van et le tout nouveau Kangoo vitré seront produits dans l’usine Renault de Maubeuge en France. Ils seront commercialisés en Europe et sur les marchés internationaux.

Les Renault Kangoo et Kangoo Van seront disponibles en deux longueurs. Le catalogue de motorisations comprendra des versions Diesel, essence ainsi qu’une variante électrique. Le volume utile du véhicule varie quant à lui entre 3,3 et 3,9 m3 en version standard et de 4,2 à 4,9 m3 en version longue. Le système multimédia Renault Easy Link fait son apparition à bord du Kangoo sur un écran central tactile de taille conséquente, associé à un nouveau volant et à une planche de bord moderne. De nouvelles aides à la conduite dont un rétroviseur intérieur digital, un contrôle de stabilité d’attelage et le freinage actif d’urgence seront aussi de la partie.

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer