Actu InternationaleNon classé
A la Une

Nouveau Hyundai Tucson N Line : Un design futuriste, une connectivité avancée

Lors du lancement du tout nouveau Tucson, Hyundai Motor a dévoilé une garniture sportive N Line de son modèle le plus vendu en Europe. La version du Hyundai Tucson N Line combine un design futuriste, le confort et la connectivité avancée de Tucson avec le style et l’attitude inspirés du sport automobile de N Line.

La toute nouvelle ligne Hyundai Tucson N offre des caractéristiques de design extérieur sportives et distinctives et des détails intérieurs différeciants afin que les clients puissent profiter d’une expérience de conduite avec encore plus d’attitude.

« Avec la toute nouvelle ligne Hyundai Tucson N, nous apportons notre niveau de finition sportive populaire à la dernière génération de notre best-seller européen », déclare Andreas-Christoph Hofmann, vice-président marketing et produit chez Hyundai Motor Europe. « Notre toute nouvelle ligne Tucson N offre un style de performance exclusif et une gamme de groupes motopropulseurs à la fine pointe de la technologie avec des solutions électrifiées, afin d’offrir encore plus de choix aux clients Hyundai. »

Un design extérieur dynamique ultime inspiré du sport automobile

Comme le modèle standard, la toute nouvelle Hyundai Tucson N Line se distingue par son design progressif, intégrant des lignes nettes, des angles et des formes, ainsi que les nouveaux modèles de bijoux paramétriques signature de Tucson. La position musclée du tout nouveau design extérieur de la ligne Tucson N est basée sur l’identité de conception de Hyundai « Sensual Sportiness », tout en offrant des invites raffinées de conception axée sur la performance.

Comme pour le Tucson standard, la garniture N Line présente des motifs géométriques proéminents connus sous le nom de « bijoux paramétriques », lui donnant un caractère puissant et énergique. En outre, une position basse et large met l’accent sur ses références sportives.

À l’avant, des bijoux paramétriques sont exposés minutieusement sur la calandre, qui se trouve plus grande et est plus large que sur le tout nouveau Tucson. Pour la version N Line, les motifs de bijoux paramétriques sur les pièces de calandre ont été élaborés avec des bords, créant des réflexions supplémentaires en fonction de l’angle. La calandre intègre également le badge N Line.

Sous la calandre se trouve un pare-chocs rectangulaire en forme et une prise d’air raffinée, qui est plus grand et plus grand que sur le Tucson standard pour un look plus sportif. Le pare-chocs, qui est reproduit à l’arrière, fonctionne harmonieusement avec les plaques de dérapage argenté lumineux.

Pendant ce temps, des lunettes noires saisissantes encadrent les lampes frontales. Sur le côté, la toute nouvelle Hyundai Tucson N Line se caractérise par une moulure latérale énergique en couleur du corps qui offre des proportions dynamiques et des lignes pour offrir un look plus mince. Ceci est complété par une ouverture de lumière du jour dynamique (DLO) en noir brillant. Le DLO se termine dans l’angle rapide du pilier C, ce qui génère un sentiment de mouvement vers l’avant inspiré de la piste de course. Les rétroviseurs latéraux Phantom Black élégants rehaussent encore le tout nouveau style élégant de tucson N Line.

Pour souligner l’aspect sportif de la voiture à l’arrière, la toute nouvelle Hyundai Tucson N Line est équipée d’un spoiler aérodynamique qui est plus long que celui du modèle standard et garni de palmes.

L’arrière inférieur est accentué par une bande réflecteur rouge et un diffuseur. Les échappements agressifs de silencieux à pointes jumelles soulignent encore le fait que les concepteurs du modèle ont pris de nombreuses indications du monde des voitures de haute performance.

La toute nouvelle ligne Tucson N est équipée de roues en alliage plus fortes et plus sportives de 19 pouces. Poursuivant le thème de la sportivité sensuelle, les motifs paramétriques mettent l’accent sur leur structure géométrique. Ceux-ci sont complétés par des passages de roues qui correspondent à la couleur du corps de la voiture.

Les nouveaux clients de Tucson N Line peuvent choisir parmi sept couleurs extérieures. Pour encore plus de personnalisation, les clients peuvent choisir un toit bicolore en option en Phantom Black avec cinq garnitures couleur.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer