Actu Nationale
A la Une

Live To Ride : Le 1er Forum des Motards Maghrébins

LIVE TO RIDE DZ et LALLA BAYA VOYAGE organisent le “1er Forum des Motards Maghrébins”, à Sousse en Tunisie, du 6 au 13 mars 2020.

Le Club de motards, Live To Ride, et l’agence de voyage, LALLA BAYA, organisent, le 1er Forum des Motards Maghrébins, avec l’accompagnement du ministère Tunisien du Tourisme.

La première édition du FMM (Forum des Motards Maghrébins) se déroulera du 7 au 10 mars 2020, entre Algériens, et Tunisiens, ainsi que des invités Marocains et Libyens.

Alors que le Ministère Tunisien du Tourisme, facilitera les formalités et l’organisation en Tunisie, l’agence de voyage, de droits Algériens, LALLA BAYA VOYAGE, gérera l’hébergement et la logistique de tout le voyage au départ d’Alger.

L’événement, sous le slogan « l’union fait la force » (في الاتحاد قوة), est d’un nouveau genre. Le Forum entre Motards Algériens et Tunisiens, verra la participation des Marocains et Lybiens. Ainsi, ils échangeront leurs expériences des différentes problématiques liées aux motos et aux motards.

Ce Forum des Motards Maghrébins, en sa première édition, aura aussi, un but touristiques pour les motards Algériens, ou, un parcours touristique est prévu au départ d’Alger, en passant par Guelma, Tabarka et Hamammet (Tunisie), pour atteindre la ville de Sousse (le 9 Mars). Le retour en Algérie se fera, le 11 Mars, en passant par la ville de Kairouane (Tunisie), pour attendre la ville de Tebessa.

Les frais de participation sont à hauteur de 25.000 DA, par personne, qui couvrent l’hébergement, le petit-déjeuner, le déjeuner, et le dîner, de tout le séjour. Évidement, les coûts liés au carburant, au droit de passage des frontières, et l’assurance internationale du véhicule, ne sont pas inclus, dans les frais de participation.

source: motoalgerie.com/

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer