Actu Internationale
A la Une

La PEUGEOT 208 est numéro 1 des ventes en Europe

La marque PEUGEOT réalise une performance exceptionnelle, en Europe, au cumul des deux premiers mois de l’année 2021 : la PEUGEOT 208 est le véhicule le plus vendu et la PEUGEOT 2008 occupe la quatrième place, positionnant ainsi deux véhicules de la marque dans le top 5 des véhicules les plus vendus en Europe.

Pour le second mois consécutif, la PEUGEOT 208 tient la tête du classement des voitures les plus vendues en Europe. C’est également la première fois dans l’histoire de la marque qu’elle est première à la fois sur le mois et au cumul.

La PEUGEOT 2008, quant à elle réalise un excellent résultat et occupe la troisième position sur le mois et la quatrième place au cumul de l’année 2021, en hausse de 64 % versus 2020 dans un marché en baisse de 21 %.

Ce résultat obtenu est remarquable et très encourageant, la dernière fois qu’un véhicule de la marque au lion a occupé cette position remonte à mars 2008. Il est le fruit du travail persévérant entrepris depuis plusieurs années par l’ensemble des équipes de la marque.

Au moment où PEUGEOT renouvelle son logo et lance la toute nouvelle PEUGEOT 308, ce succès des deux véhicules du segment B conforte la marque au lion dans ses choix stratégiques.

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer