Actu Internationale
A la Une

Première Mondiale de la nouvelle famille CUPRA Leon le 20 février

La nouvelle CUPRA Leon sera bientôt là ! CUPRA fêtera l’ouverture de son garage CUPRA le 20 février en présentant la nouvelle famille CUPRA Leon pour la toute première fois. Celle-ci se compose à la fois de modèles de route et de course.

La nouvelle CUPRA Leon sera la première Leon à arborer l’écusson CUPRA. Il s’agira également du modèle le plus étonnant à sortir des chaînes de production, d’autant qu’il se destine également à établir la norme dans bien d’autres domaines.

De son design, qui la distingue de la concurrence, à sa gamme de moteurs hautes performances, la nouvelle CUPRA a été développée pour devenir une référence dans le segment.

« Avec près de 44 000 unités vendues de la dernière génération, la Leon CUPRA a été un vrai best-seller », a déclaré Wayne Griffiths, PDG de CUPRA. « Avec le lancement de la nouvelle CUPRA Leon, nous allons renforcer la marque CUPRA en donnant une nouvelle identité à une voiture très emblématique. La nouvelle CUPRA Leon est la REINE DES LEON ».

Rendez-vous le 20 février pour la première mondiale de la nouvelle famille CUPRA Leon lors de l’inauguration du garage CUPRA.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer