Actu Nationale
A la Une

Iris Tyres : Première opération d’export vers les USA.

IRIS Tyres vient de réaliser la première opération d’export de ses pneus vers les USA. Un marché connu par sa rigueur, compétitivité et exigences en normes de qualité et de sécurité.

Cette opération d’export est le fruit de la participation de la marque l’année dernière à l’une des foires les plus importantes, à savoir le SEMA SHOW qui s’est tenue au mois de Novembre à LAS VEGAS-USA. Sur place déjà, de nombreux professionnels du domaine étaient agréablement surpris par la qualité des pneus IRIS.

Ainsi donc et après seulement 6 mois du lancement des opérations d’exportation et de présence aux rendez-vous les plus marquants dans le secteur à l’échelle mondiale, IRIS a pu couvrir plusieurs régions du monde assurant une présence de la marque dans une dizaine de pays.

Afin de garantir un produit de qualité à la fois pour le marché Algérien et le marché mondial, des organismes de renommée internationale ont été choisis pour tester, certifier et homologuer nos produits ; ce qui nous a permis de détenir toutes les normes de Qualité et de Sécurité exigées par les marchés les plus performants.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer