Actu Internationale
A la Une

HARTING INVENTE LE CONNECTEUR SUR-MESURE

Le har-modular, connecteur 100% configurable, répond aux exigences de miniaturisation et de modularisation par un concept révolutionnaire dédié à la connexion des cartes de circuit imprimé.

Dans le secteur du développement d’appareils, l’importance de la modularité et de la flexibilité ne cesse de croître. Les délais de conception sont toujours plus courts et le rôle du prototypage se fait de plus en plus important.
En la matière, un choix limité de composants standard disponibles fait souvent obstacle au développement des appareils.Quel développeur de carte électronique n’a pas été confronté au problème du connecteur qui ne correspond pas parfaitement à son projet ou à une indisponibilité qui retarde le projet ?
HARTING répond à cette problématique avec la technologie har-modular. une solution de connecteur d’avenir et individuellement configurable par l’utilisateur. 
Quel que soit le degré d’innovation et de créativité du design d’un appareil, c’est maintenant le développeur qui adapte le connecteur à ses exigences, et non l’inverse.
Des millions de combinaisons sont possibles à partir de différents modules à assembler facilement par un clic de souris, pour des possibilités quasiment illimitées. 

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer