Actu Nationale
A la Une

Gamme Emin Auto/JAC: Des prix très compétitifs

La société algérienne Emin Auto vient de renouveler son contrat d’exclusivité avec le constructeur automobile public chinois, JAC MOTORS, pour la distribution de sa gamme connue et largement éprouvée par le client algérien. C’es ainsi que dans quelques mois, le client algérien aura le choix d’acquérir , des pick-up, des fourgons et des camions de différent tonnage. Une gamme qui s’est toujours distinguée par un rapport qualité/prix particulièrement compétitif.

Pour l’exemple, le camion JAC 1040 S NEW FACE PLATEAU  sera disponible chez nous au prix de 2.300.000 DA toutes taxes comprises (TTC) , c’est a dire prix client final .

JAC 1040 S NEW FACE

Le JAC BOSSEUR S/C PLATEAU sera proposé au prix de 1.800.000 DA toutes taxes comprises ( TTC). Il est doté d’un moteur Diesel 1.9 litre injection pour une charge utile de 1150 kg

JAC BOSSEUR S/C Plateau (1.9l Turbo Injection, charge utile : 1150 kg)

La fourgon JAC, d’une charge de 12 mètres cubes sera lui cédé au prix TTC de 2.700.000 DA en TTC . Il est doté d »un moteur 2.7 litres Turbo Injection Diesel.

le Fourgon JAC (2.7l Turbo Injection Diesel

D’autres modèles feront leur entrée sur notre marché comme le pick up en simple et double cabines, en version 4X2 et 4X4 ainsi que des camions de moyens tonnages , (5 et 7 tonnes). Ils seront disponibles dés l’ouverture du marché à l’importation

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer