Frankfurt 2015

Frankfurt 2015 : CRÉATIVITÉ, CONFORT ET TECHNOLOGIE chez Citroën

La marque française CITROËN est plus que jamais dans la course pour le prochain salon de l’automobile de Frankfurt. Un événement qui sera l’occasion de faire part des ambitions de la marque. Selon son communiqué, la marque au deux chevrons  donnera sa vision de l’automobile en exposant deux concepts cars au style fort :

– En première Mondiale, une déclinaison fraiche et énergique de la C4 Cactus, qui reprend l’état d’esprit de la mythique Méhari ;

– Le concept car Aircross, en première Européenne, qui illustre sur une silhouette à vocation mondiale le potentiel de déclinaison vers le haut de gamme du nouveau positionnement de la Marque.

La marque drivée par Linda Jackson  fait son entrée à Frankfurt avec également

 – Une gamme modernisée avec des nouveautés sur la C4 Cactus et la C1 ;

– Des « best-sellers » renouvelés avec la Nouvelle Gamme C4 et le Nouveau Berlingo Multispace ;

– Un dénominateur commun de cette gamme moderne : le confort, un savoir-faire typiquement CITROËN.

– Des motorisations toujours plus efficientes avec une offre de moteurs de toute dernière génération, à l’image des motorisations Diesel BlueHDi  (avec notamment l’arrivée des BlueHDI 150 et 180 sur la CITROËN C5) ou encore avec la famille de motorisations essence PureTech dont fait partie le moteur 3 cylindres PureTech turbo, élu « Engine of the Year » ;

– Une offre complète de services connectés avec CITROËN CONNECT, qui s’enrichit de nouvelles prestations.

CITROËN présentera aussi Citroën Service Racing ou encore des engagements pris avec CITROËN & VOUS. L’ambition : un parcours client fluide et personnalisé pour plus de confiance et de sérénité.

 

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer