Actu Nationale

Facilité de paiement : un nouveau centre d’Appel à Draria pour Comptoir de la patience

Comptoir de la patience, entreprise spécialisée dans
l’accompagnement en termes de services de financements et d’aide à l’acquisition de biens par facilité de paiement, à travers son offre inédite ‘TASHIL’, annonce l’inauguration de son nouveaux centre d’appel, sis à Draria, Alger.
Poursuivant sa politique d’offrir un service complet, fiable et accessible à tous les citoyens à travers le pays, EURL Comptoir De La Patience annonce officiellement l’inauguration de ses nouveaux locaux qui accueillent un centre d’appel ayant pour objectif l’orientation et l’accompagnement de ses clients.
Composé par une équipe de téléconseillers hautement qualifiés, formés selon les standards internationaux et supervisés par des spécialistes en la matière. Ce centre d’appel est opérationnel 6 jours / 7 de 8h 30 à18h, via un seul numéro dédié : « 0770 712 712 ».

Le but étant de répondre aux différentes interrogations des clients, tant sur la partie légale et commerciale que sur la partie procès et traitement de dossiers.

La gamme disponible au crédit TASHIL
L’offre ‘TASHIL’, propose un large choix de véhicules avec un accompagnement tout au long de l’engagement du client. Durant cette période EURL Comptoir De La Patience propose la gamme commercialisée par le groupe Sovac, à savoir la Seat Ibiza et Arona, Volkswagen Polo, Skoda Fabia et Rapid, ainsi que la
citadine de Hyundai MIB, en l’occurrence la I20, disponible en bloc essence et diesel associé à une boite BVA, et ce sous un délai qui ne dépasse pas les 45 jours.

Qui est Comptoir De La Patience
EURL Comptoir De La Patience, est l’auteur de l’offre ‘TASHIL’, une formule très flexible et beaucoup moins couteuses, respectant les préceptes de la chariàa islamique, destinée à tous les salariés ayant un revenu mensuel fixe supérieur à 30 000 d.a, pour un apport initial qui peut aller de
50% à 70% du montant du véhicule. Conformément à la réglementation en vigueur, la durée de la souscription à ce type de financement ne doit pas dépassée les 60 mois, ainsi le montant des mensualités est plafonné à 30% du revenu mensuel fixe du client.
Toute personne intéressée par l’offre ‘TASHIL’, est appelée à présenter une demande accompagnée d’un dossier administratif. À l’issue de l’étude du dossier du client et sa validation, il sera appelé au versement du premier apport afin de récupérer son véhicule, dans un délai qui ne dépassera pas les 45 jours.Nos

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer