MOTO et scooter
A la Une

Deux Roues: SEAT lance le eScooter.

SEAT fait son entrée sur le marché de la moto en présentant le concept SEAT eScooter. L’entreprise commercialisera sa propre moto 100 % électrique, avec une cylindrée équivalente à 125 cm3 en 2020. La présentation officielle aura lieu le 19 novembre prochain à l’occasion du salon Smart City Expo World Congress à Barcelone.

Le nouveau concept SEAT eScooter s’inscrit dans la stratégie de mobilité urbaine de l’entreprise. Cette dernière est axée sur la proposition de solutions durables pour les villes. Lors de la dernière édition du Mobile World Congress, SEAT avait annoncé qu’elle serait le fer de lance de la stratégie de micro mobilité du Groupe VOLKSWAGEN. Cette stratégie inclut également le concept car SEAT Minimó, ainsi que la trottinette SEAT eXS Kickscooter powered by Segway dévoilée lors du Smart City Expo 2018.

Démocratiser la mobilité électrique et durable

SEAT est en passe de devenir un prestataire de services de mobilité qui va au-delà de la construction de véhicules. L’objectif est de répondre à l’une des principales tendances en matière de mobilité de demain : l’économie collaborative, partagée et durable. À ce titre, l’entreprise propose déjà des services d’auto-partage par l’intermédiaire de Respiro et commercialise également la trottinette SEAT eXS KickScooter powered by Segway. Cette dernière est aussi disponible pour les services de partage par le biais de la start-up UFO.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer