Actu Internationale

Delphi Technologies : 5 nouvelles références de plaquettes de freins pour la Golf 8

Apres le lancement des plaquettes de frein de la toute nouvelle Land Rover Defender, Delphi technologies vient de mettre sur le marché 5 références de plaquettes de freins avant et arrière pour la toute nouvelle VW Golf 8

Cela signifie pour les garagistes, de nouvelles opportunités de réparation sur les véhicules les plus récents, mais aussi, sur les voitures les plus populaires de demain.

Il suffit de regarder les trois véhicules les plus vendus dans tous les pays…Il y a de fortes chances que la Volkswagen Golf s’y trouve, si ce n’est même à la première place. Elle a dominé les ventes de voitures en Europe ces dix dernières années, avec plus de 35 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement en 1974.

Avec la huitième génération disponible en précommande maintenant dans sa version berline, suivie d’une version break et des modèles de performance GTE, GTI, GTD et R plus tard dans l’année, c’est tout un programme qui est disponible aujourd’hui

Pour vous permettre d’entretenir dès le premier jour ce parc en pleine expansion, 5 nouvelles références de plaquettes couvrant toute la gamme de Golf 8 à ce jour. Cela porte notre couverture totale de plaquettes sur les VW en Europe à plus de 99,5 %, et ce n’est pas fini !

LP2698 | LP3146 | LP3389 | LP2490 | LP2697…

Tout comme le reste de la, elles se composent également de la qualité cinq couches : des formules de friction hautement élaborées, une technologie de sous-couche d’absorption du bruit identique à l’origine, des cales, des chanfreins et des fentes… Pour des performances garanties conformes à la première monte !

Toutes ces informations sont disponible en ligne sur le site internet delphicat.com.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer