Actu Internationale

CUPRA Born : Première Mondiale digitale du 100% électrique le 25 mai

Avec le lancement de la CUPRA Born, CUPRA repousse une nouvelle fois les limites du marché pour entrer dans une nouvelle ère, en associant performance et électrification.

La première voiture 100 % électrique de la marque challenger et atypique, offre un design émotionnel et des performances instantanées. Elle permettra à CUPRA de se développer sur de nouveaux marchés, et de proposer un modèle de vente plus efficace et plus durable. 

La CUPRA Born est destinée à devenir le fer de lance de la transformation électrique de l’entreprise. Elle se distingue par son design sportif, ses performances électrisantes et son caractère de challenger non conventionnel

La Première Mondiale sera diffusée en direct mardi prochain, le 25 mai à 12h00 via le lien YouTube suivant : https://youtu.be/xt4EeqKYgrQ ainsi que sur les comptes Twitter (@CUPRA) et LinkedIn (CUPRA).

La CUPRA Born sera présentée d’une manière non conventionnelle. La présentation du nouveau modèle 100% électrique de CUPRA sera liée à l’annonce du partenariat avec le festival Primavera Sound. CUPRA et Primavera Sound entament une nouvelle collaboration, avec pour objectif d’organiser l’événement le plus ambitieux de son histoire en 2022.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page