Non classé
A la Une

Course de côte Serhane (Bouinan): Dans la bonne humeur

C’est dans une bonne humeur et en présence d’un public nombreux entre jeunes avides de sport automobile, et de certaines familles que la course de Côte de Sidi Serhane, sur les hauteur de la ville de Bouinane, s’est déroulée ce samedi, 4 Mai sur une distance de plus de 2km et avec la participation de plus de 40 pilotes dans différentes catégories.

Organisé par l’Association de l’Atlas Blidéen des Sports Mécaniques, le trophée de Bouinan était une occasion pour de nombreux fan de découvrir la beauté des paysage des hauteurs de Blida vers le mont de Chréa mais aussi la capacité des pilotes à « dompter leurs moutures » et à offrir du beau spectacle .


Entre ligne droite et de nombreux virages serrés, il fallait avoir les bons pneus pour cela d’excellents freins et bien attaquer les virages. Les pilotes ont du « cravacher » dur pour réussir un bon chrono et gagner une place sur le podium.

Un grand Bravo aux organisateurs, services de sécurité et la protection civile, aux bénévoles, aux pilotes, aux public venu quand même nombreux malgré le froid.

Bravo aussi à la seule femme, Mme JAIB, accompagnée de son Mari et ses deux enfants, qui a su et pu défier les hommes sur ce cette catégorie de sport mécanique

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer