Actu Nationale
A la Une

« Chery » bientot disponible sur le marché algerien

L’entreprise “ Auto Leader Company” est en passe de faire son entrée sur le marché national de l’automobile.

ALD devra représenter la gamme de la marque chinoise “Chery” anciennement représentée par le groupe Mazouz connue pour sa fameuse QQ et son mini truck leger.

Selon une source, cette entreprise avait déposé, en date du 29 Septembre 2020, son dossier pour l’obtention d’un agrément lui permettant la comercialisation de differents modéles de la gamme allant de la nouvelle version de la fameuse citadine QQ en passant par les nouvelles berlines compatctes ARRIZO et les SUV en version 4X2 et 4×4 TIGGO.

Les prix et la qualité des véhicules seront connus dés leur introduction sur notre marché avec un test drive rigoureux pour évaluer la qualité du produit et son éfficacité sur nos routes.

Le nouveau représentant du conscructeur Chery en algérie a même déposé un dossier pour un projet industriel en algérie suivant les nouveaux textes de loi régissant cette activité .

Cette entreprise attend le feu vert des autorités compétentes.

Il est utile de préciser dans ce sens que les premiers agréments dans le secteur de la commercialisation automobile seront dévoilés Dimanche prochain, selon les dires du ministre de l’industrie.

Donc, Wait end see

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer