Actu Nationale
A la Une

Careem lance son « Super App » Multiservices

Careem, filiale du géant Uber et opérant dans la région du Moyen Orient et l’Afrique du Nord vient de lancer sa  «  Super App », une application englobant les services de transport des personnes, la livraison et le transfert d’argent.

C’est à travers une vidéoconférence avec la participation de nombreux journalistes de la zone MENA que ce service a été officiellement lancé.

Des explications en direct Live, ont été données aux participants qui ont profité de cette occasion pour poser nombreuses questions.

Ainsi donc, la « Super App », disponible dés ce 15 juin pour les 33 millions de clients,  fournira aux acquéreurs une plateforme unifiée à travers laquelle ils pourront faire des commandes à partir des magasins ou des restaurants, déplacer leurs affaires, réceptionner leurs colis, réserver des voitures, payer des facture ou recharger du crédit d’appel sans la nécessité de passer à une autre plateforme.

Elle offrira également aux magasins de  la région l’opportunité de passer du modèle traditionnel de vente directe « hors ligne » à un modèle de commerce électronique « en ligne ».

Toute épicerie ou toute autre activité commerciale peut offrir ses services via l’application accompagnés d’un service de livraison, en ajoutant l’avantage de collecter des points de fidélité et le paiement en ligne, sans interaction directe entre le vendeur et le client.

Cela représente l’une des solutions visant à atténuer l’impact du virus Covid-19 sur le consommateur, le vendeur et l’économie nationale en général ;

L’introduction de «  Super App » sur notre marché  contribuera à accroître la concurrence déjà féroce entre les opérateurs de ce mode de transport et de livraison. Elle ne sera donc que bénéfique pour les clients algériens désireux de s’adapter aux nouveaux modes ultra numériques

Les mesures de distanciation sociale ont permis aux gens de redécouvrir le pouvoir de la technologie qui est entre leurs mains.

Profitons-en pour booster nos solutions technologiques modernes qui sont d’une valeur inestimable, car, en plus d’être une source de commodité, ils sont également une mesure de sécurité sanitaire.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer