Actu Nationale

Cahier des charges de l’industrie automobile : l’AC2A réagit

l’Assiation algérienne des constructeurs et concessionnaires automobile, (AC2A), par le biais de son Président, Sefiane Hasnaoui, vient de mettre n ligne un communiqué de presse ou elle accueille « très favorablement » la publication du cahier des charges encadrant l’activité de montage automobile.

Ce cahier des charges permettra, poursuit le communiqué,  de stabiliser l’approche industrielle automobile et, comme l’AC2A l’a sans cesse soutenue, donnera la priorité à la densification d’un véritable réseau de sous- traitance, accompagné d’un transfert de technologie et d’une politique de formation continue.

L’AC2A, apprécie particulièrement le soutien au développement industriel de la pièce de rechange et des composants automobiles et la priorité donnée aux exportations. Cette orientation forte, assurera une implication des PME-PMI afin de sécuriser la pérennité de notre industrie.

L’AC2A, poursuivra son rôle d’appui au développement industriel de notre économie. Son Président, et l’ensemble de ses membres, assurent une disposition totale auprès des pouvoirs publics pour faire de cette étape importante, un nouvel axe fondateur de l’industrie Algérienne.

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer