AUTO WEST 2016Vidéo

Vidéo: 1ére Participation de Global Motors Industries (GMI) à Autowest 2016

Pour sa première participation au salon de l’automobile d’Oran (Autowest)2016, Global Motors Industries (GMI) a mis le paquet afin de faire connaitre ses produits assemblés en Algérie. Son stand imposant et riche ou ont été exposés les camions et le fourgon H350 de la marque Hyundai, a attiré la foule parmi les professionnels du métier. Ainsi donc, les professionnels du transport, de la construction et des métiers du BTP, ont pu découvrir une gamme riche et variée allant du véhicule utilitaire léger, les (HD35, HD65 et HD72) sous différentes configuration (châssis cabine, plateau-ridelles, frigo et benne), la gamme moyen tonnage (HD120 et HD170), le HD270 benne & Malaxeur, jusqu’au tracteur routier HD600.

gmi-saon-00

Au cours du point de presse, le Directeur Général de Global Motors Industries, Ho Guen Park, est revenu longuement sur l’usine de Hyundai en Algérie. Il indiquera que dés 2017, les camions et bus Hyundai seront distribués exclusivement par GMI. Il ajoutera que la cadence de l’usine va augmenter en 2017 pour atteindre 5000 unités par an puis à horizon 2020, 15.000 unités et un taux d‘intégration de 40% ».

Nous vous invitions à suivre cette vidéo réalisée par notre équipe d’Autodjaz.net, sur ce point de presse, sur la participation de GMI à Autowest 2016 ainsi que l’intervention de Hamza Remache, Head of product, Marketind and communication chez GMI.

 Bonne visualisation et n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube.

 

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer