Actu Internationale

Automobile Magazine : La CUPRA Formentor reçoit le Trophée « Coup de cœur »

Depuis plus de quarante ans, l’Automobile Magazine récompense chaque année les acteurs du monde automobile qui se sont distingués lors de l’année passée.

Pour cette nouvelle édition, les concurrents se sont affrontés dans cinq catégories différentes : Trophée du design, Trophées de la maîtrise énergétique, Trophée de la révélation sportive, Trophée de la passion et le Trophée “coup de cœur”. La CUPRA Formentor, dont la rédaction de l’Automobile Magazine avait souligné « le vent de fraicheur insufflé par CUPRA avec sa première création » au moment de la sélection, s’est vu décerner le Trophée « coup de cœur ».

À l’occasion de l’annonce des résultats, Robert Breschkow, Directeur général de SEAT et CUPRA France, a affirmé que : « Le prix coup de cœur tient à l’émotion et aux sensations d’un produit et je suis extrêmement heureux et fier que cette reconnaissance soit accordée à la CUPRA Formentor. C’est un modèle récent, tout comme la marque CUPRA qui n’a que 3 ans ! La CUPRA Formentor est un SUV coupé et audacieux dont le design s’inspire du Cap à Majorque qui porte le même nom ».

Sur la base de la sélection des journalistes de l’Automobile Magazine pour chaque catégorie, ce sont ensuite les lecteurs qui ont voté pour leur candidat favori.

Ce Trophée vient rejoindre les nombreuses distinctions décernées à la CUPRA Formentor depuis son lancement sur le marché français (Prix du SUV de l’année des Automobile Awards, Prix de la Sportive de Référence 2021 de la Revue Automobile et une 3ème place lors de l’élection de la voiture de l’année COTY), ce qui en fait le véhicule le plus titré de la gamme.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page