Moto

ALMOTO, du 16 au 20 mai à ALGER

ALMOTO, le « Salon du 2 Roues d’Alger » sera organisé du 16 au 20 mai à Alger, plus précisément à Riad El FEth.

Pour la promotion du 2 roues, et en partenariat avec l’OREF (Office Riad El Feth), le salon ALMOTO 2017, selon un communiqué,  regroupera tous les fabricants, concessionnaires et professionnels du secteur « cycle et motocycle » présents sur notre territoire national.

L’organisateur souhaite, à travers cette première édition du salon,  proposer un événement unique qui soit propre au secteur des 2 roues en prenant en compte toutes les spécificités des composantes de ce marché.

Ainsi, ce rendez-vous qui se déroulera en pleine saison des ventes et en plein cœur de la capitale, permettra aux professionnels du secteur d’exposer leur gamme de produits en toute efficacité sans pour autant être liés à d’autres événements et notamment ceux de l’automobile.

Tous les acteurs économiques de cette branche en pleine mutation et en pleine croissance seront partie prenante et parmi les exposants, on retrouvera tous les fabricants nationaux ainsi que toutes les grandes marques internationales (scooters, motos, quads et vélos), les importateurs d’équipements, d’accessoires, de lubrifiants, les services et bien entendu les fédérations et ligues qui gravitent autour de ce thème.

Il est utile de préciser que le salon des deux roues qui était organisé au niveau de la Safex par une entreprise privée en partenariat avec la Safex,  n’a plus donné signe de vie depuis des années.

 

 

 

 

 

 

 

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer