Actu Internationale
A la Une

Adel Zerrouk, nouveau directeur de SEAT Maroc

Adel Zerrouk, ancien directeur de la marque SEAT en Algérie, vient de rejoindre la CAC, le nouveau représentant de SEAT au Maroc.

Une nouvelle qui fait du baum au coeur du moment que Adel Zerrouk, a passé plus de 11 ans chez Sovac, ancien représentant des marques du groupe VW en Algérie, puis Peugeot Algérie pour une courte période avant de rejoindre le groupe PSA au Maroc.

C’est grâce à sa compétence que la Seat IBIZA, la Leon et d’autres modèles de la marque Ibérique ont connu un énorme succès en Algérie durant les années du boom de l’automobile. Aujourd’hui et avec la crise qui secoue notre marché, Adel Zerrouk a jugé utile de changer d’air et de s’installer au Maroc afin de participer au développement de cette marque chez nos voisins de l’Ouest. Souhaitons beaucoup de succès à Adel Zerrouk et espérons que cette marque légendaire puisse retrouver notre marché dans les prochains mois. 

Il est utile de préciser que d’autres compétences algériennes sont installées à l’étranger et occupent des postes de responsabilité dans le secteur automobile à l’image de Hakim Boutehra, Directeur Général Stellantis chargé des marques PSA/ FCA pour l’Algérie et la Tunisie ou encore Zineb Ghout, directrice générale de Renault Portugal sans oublier bien entendu Marwan Khiat, célèbre designer automobile chez Skoda en qualité de project leader en design intérieur et qui a remporté haut la main le concours artistique récemment lancé par les organisateurs des Jeux méditerranéens d’Oran-2022 (JMO-2022)

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page